Ils ont besoin de vous

14. sept., 2018
CHATS A PARRAINER
Les chats de cette rubrique étant pratiquement inadoptables soit à cause de leur âge, de leur état de santé, ou à cause de leur caractère peu sociable, ils finiront donc leurs jours dans l'association et une aide en leur faveur serait la bienvenue.

Parrainage, mode d'emploi:

• Parrainez un animal
    Le parrainage est un don régulier destiné à un animal que vous aurez choisi au préalable, pour couvrir ses soins et son alimentation.

Le parrain reçoit régulièrement, s’il le souhaite, par l'association, des nouvelles et  des photos de son protégé.

Parrainer un animal c'est permettre à un animal abandonné, âgé, malade, blessé ou paralysé d’être pris en charge par l’association.

Parrainer un animal c'est également encourager les responsables et bénévoles d'associations dans leur action. Les dons sont libres (5 à 10 euros par mois, semblent quand même un minimum) de même que les durées.

Certains animaux, malades, peuvent être parrainés par plusieurs personnes pour aider aux frais vétérinaires parfois très lourds ainsi qu’à la nourriture spécifique qui leur est parfois nécessaire.

Le parrainage, c'est un geste vers un animal pour lui dire tout simplement qu'on l'aime et qu'on ne l'oublie pas.

ENTRE

Nom et Prénom : …………………………………….…………………………………………………….

Code Postal : ……………  Localité  : ...................................................................  ………….………………………………………………..….......................................

N° et Rue : ………………………….…………………………………………………

Adresse E-mail : ..............................................................................................................

Montant Mensuel :................    Durée :………….      Montant Total : .................

ET

Nom : …….. ………………………………….  Espèce :   Chien   ð         Chat ð

Date de Naissance : ...................................... Sexe :   femelle   ð        Mâle  ð

Fait à MONTLUCON, le ………………….…

Signature

7. nov., 2015
Moyens de paiement:
Vous pouvez régler votre parrainage soit par chéque, virement mais aussi plus simplement avec un simple clic sur PayPal: asso.pauline@orange.fr
YOULETTE née en mars 2000
Identifiée GKP917 , atteinte d'une maladie rénale chronique, elle est sous traitement Semintra depuis un an et sous croquettes spéciales. Va bien malgré son grand âge.
CARAMELLE 11 ans
Très jolie femelle écaille de tortue, très timide, née en 2007, identifiée 250268500640045, rêve d'une nouvelle famille mais accepterait un parrainage. Il faudra faire preuve de beaucoup de douceur pour gagner sa confiance
NOUNE 6 ans
Petite perle noire stérilisée, née le 01/05/2012, tatouée 119EJK, cherche parrain ou marraine n'ayant pas d'a priori sur les chats noirs!
Elle rêve cependant d'une adoption. C'est une chatte très timide, voir peureuse et il faudra la mettre en confiance pour l'adopter.
DINO 11 ans
Mâle castré, tatoué HFC495,
né le 20/06/2007. Chat très timide mais très affectueux.
Il a été posé derrière le portail de l'association, sans plus d'explications. Cherche un parrainage à défaut d'une famille. Ce chat nécessitera beaucoup de patience pour gagner sa confiance.
FELINO 8 ans
Né le 15/07/2010, tatoué HPU734, ce beau chat a des problèmes urinaires et de surpoids ce qui nécessite des croquettes permettant une dissolution des calculs de struvite. Bien que très gentil et câlin, ses problèmes de santé seront un obstacle à son adoption.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160