Notre DIVA a trouvé sa nouvelle famille qu'elle rejoindra dans quelques jours.
La belle CHARLINE a trouvé sa famille pour la vie après avoir été stérilisée et identifiée.
Notre beau CHANeL a trouvé un maître et a passé son premier Noël en famille!
22. déc., 2016
CHANEL a trouvé une famille et des copains.
Une nouvelle vie très agréable.

LIZA et LOÏS adoptées ensemble!

16. déc., 2015
Belle adoption réussie pour ces deux petites soeurs qui sont parties pour Lyon. Elles étaient inséparables et le resteront. Merci à cette famille en or!
Pépette et Titine en 2014, tout juste sorties de l'enfer! Ces deux petites chiennes ont été stérilisées et identifiées elles vivent dans leur nouvelle famille, dans la Loire.
Les voici dans leur nouvelle vie, la demoiselle qui était fugueuse s'est bien assagie!
Cette petite mère a gardé des séquelles de son manque de soins puisqu'elle est sourde mais comme elle calque son comportement sur sa petite soeur d'infortune, elle n'en souffre pas.
28. mars, 2015
MIMOSA est adoptée.
Merci à Martine qui a donné un foyer à cette petite chatte pas tout à fait comme les autres. Elle va partager sa vie avec une autre chatte, elle aussi sauvée de la rue.

Voici MIMOSA, dernière arrivée dans l'association (14/03/2015).

Cette petite minette, née dehors a du être trappée pour lui venir en aide car elle avait un oeil abîmé. Malheureusement notre vétérinaire a été obligée de lui enlever, hier. Je viens de la prendre en charge, elle a rejoint mon parc à chaton. Elle va bien, mange bien, et même si elle crachouille un  peu, elle ronronne dans mes bras. Qui voudra bien l'adopter dès qu'elle sera complètement remise? Réservez-la, un chat vit très bien avec un seul oeil.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160