MANIFESTATION à GANNAT (03) le 19 janvier à 12h

Manifestation pacifiste et silencieuse à GANNAT(03) le 19janvier à 12h.

FRA - Comme vous le savez, Harlan fait partie de ces multinationales qui élèvent des animaux pour les livrer aux laboratoires de vivisection.
En Europe, Harlan posséde 18 centres de souffrance. En France le principal établissement est situé à Gannat (03800) en Auvergne.
Il fournit des animaux et des organes frais ou congelés.
...

Il faut le faire fermer !
Cet évènement s'inscrit dans la campagne liée au "No Harlan Groupe" avec la Manifestation de Udine IT(29/09/2012), Ministère de la Recherche Paris FR(29/09/12), Correzzana IT(20/10/2012), Gannat FR (19/01/2013) et enfin Brighton GB (09/03/2013).
Nous nous réunirons et nous marcherons jusqu'à arriver en face de l’élevage.
Soyons nombreux, c'est très important !
Le Groupe "Les Chiens des Rues" vous invite, en collaboration avec le CCE²A, dans le combat international contre Harlan et les multinationales de la mort, telle que Green Hill IT, CEDS Mézilles FR...

Toutes autres associations antispécistes sont les bienvenues.

Déroulement :

Nous vous demandons de tenir vos animaux en laisse si jamais vous venez avec eux ( et muselière si nécessaire) même si nous vous recommandons de venir sans.

- les mégas n'auront aucune place sur la marche,ni les sifflets afin de coordonner l'actions avec l'internationale qui fait la même chose.

Seuls :

- les visuels,les fleurs et les bougies sont prévues sur cette manifestation digne et silencieuse.

..Les manifestants seront accueillis à partir de 12h devant la gare SNCF de Gannat, Les cars et les voitures pourront déposer les militants avant d'aller se garer sur un terrain prêté à cet effet par la mairie. Pour que les gendarmes laissent passer les véhicules, il faudrait que les conducteurs apposent sur leurs pare-brise un carré de couleur noir et vert.

Les prises de paroles auront lieues avant le départ de la manif qui se déroulera de manière digne et silencieuse. Nous vous demandons de vous munir de bougies, lampions, fleurs et visuels « parlants ». Nous traverserons Gannat par le centre puis la zone commerciale pour arriver entre les deux entrées des entreprises "Harlan" et "Unither" qui sont mitoyennes. Il y a pour environ 1h30 de marche.

Je comprends que beaucoup aient envie de crier leur colère et leur indignation, elle est légitime mais la qualité de notre silence et de notre profonde empathie sera ce jour le moyen d'affirmer notre détermination.

Pour des raisons de sécurité, les "luminaires" contenant des carburants sont interdits ainsi que les torches.

Le service d'ordre du CCE²A ne laissera passer aucun débordement, ni tentative d’action, ni provocations, etc... Seuls des drapeaux d'associations, de nations ou antispecistes seront admis par le service d’ordre.

POUR INFO TOUTES INTERVENTIONS NÉGATIVES OU AGRESSIVES SERONT SUPPRIMÉES AINSI QUE TOUTES INVECTIVES PERSONNELLES ......
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr