Bienvenue sur notre Livre d'or

N'oubliez pas de nous laisser vos appréciations, vos conseils, nous en ferons bon usage.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:

Rédigé par Angelique Baudon, le 10. août, 2018
Omy va très bien. Toujours très heureuse mais aujourd'hui elle me laisse la caresser.
Merci aux gentilles dames qui m'ont aidé à la sauver de la rue.
Merci merci
Rédigé par Hautot Stéphanie, le 8. oct., 2017
Bonjour,
Nous habitons le département de la Creuse, et suite à une liquidation judiciaire, nous devons quitter notre maison qui va être mise en vente aux enchères. Depuis que nous habitons ici, nous nourrissons les chats (environ 15) et les soignons quand ils se laissent attraper. Je ne me résous pas à quitter les lieux en les laissant livrés à eux mêmes sans nourriture et sans abri avec l'hiver qui arrive. Que pouvez-vous nous conseiller?
Certains sont très dociles d'autres moins.
Merci pour votre réponse.
Rédigé par LE CASTEL, le 19. mars, 2016
Bravo pour tout le travail que vous faites et votre grand coeur pour nos amis les quatre pattes !!!

Marie-Claude.
Rédigé par cucala, le 17. déc., 2015
Bonjour Pauline, je suis malade et je ne viendrai pas cette semaine.
Gros bisous, aux toutous que j'aime.
Le bonjour aux salariés, et merci encore pour tout ce que vous faites.
Malgré votre aspect froid, votre coeur est en or. de trés belles choses pour vous
Si je ne vous revoit pas, de trés trés belles chose pour vous et votre bébé

Valérie Cucala
Rédigé par LEMEUX Annie, le 28. sept., 2015
Je viens d'aller à la SPA de LUSIGNY pour leur demander de l'aide mais en vain, ils ne peuvent rien faire, ils ont trop de chats en ce moment. Pouvez-vous nous aider ? Nous habitons en pleine campagne et sommes envahis de chats en raison du départ de nos voisines qui ont laissé derrière elles 3 chattes non stérilisées que j'ai prises en pitié et nourries et qui ne cessent de nous faire des chatons. Nous avons adopté les 3 premiers (il ne nous en reste qu'un, 2 ont disparus), réussi à donner les suivants mais il nous reste une minette grise de 6 mois, une de 4 mois tigrée marron, 2 petits matous caramels de 4 mois et 4 bébés de 12 jours, j'en ai promis un à une collègue mais je n'arrive plus à trouver de preneur pour tous les autres. Je n'ai pas les moyens de faire stériliser tout ce petit monde car mon mari a perdu son emploi et notre fille a fini ses études, elle vit chez nous en attendant de trouver un travail. Pourriez-vous m'aider à faire stériliser ces chattes ou à trouver des personnes qui voudraient les adopter. Nous avons déjà un chat et une chatte de 7ans1/2, une autre de 6ans 1/2 et le petit matou de 2ans adopté de la 1er portée, c'est déjà beaucoup ! La maison est plus que remplie ! ils sont tous adorables et nous donnent beaucoup de bonheur mais là, nous nous sentons un peu envahis, nous ne savons plus quoi faire.
Rédigé par Fabienne, le 11. avr., 2015
Bonjour,
Quel mot plus fort que MERCI pourrais-je utiliser pour votre association ainsi que pour les familles d’accueil. Ma gratitude va au-delà des phrases que je peux dire ou écrire. Merci Annie pour votre sollicitude votre dévouement !
Cordialement.
Rédigé par Charlotte DELHOMME, le 12. déc., 2014
Bonjour, nous sommes en contact par téléphone et par mails ces temps-ci concernant la petite chatte rousse qui a trouvé refuge dans mon grenier.
Je tenais à préciser que j'approuve votre projet. Moi-même, j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour nos fidèles compagnons. Seulement, je ne sais pas par où commencer pour entrer dans cet univers et participer à ce genre de projet. Etant étudiante, il est difficile de trouver une activité où je puisse lier les deux. Les animaux sont pour moi plus qu'une nécéssité. Leurs présences est fondamentale dans mon épanouissement et c'est pour cela, que je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment.

Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'apportez pour la chatte.

Bonne journée et bonne continuation !
Rédigé par fondement bernadette, le 10. janv., 2014
Le site est très bien fait mais il manque un onglet pour adhérer à l'association, ne serait-ce que pour s'inscrire, même si le reste se fait par courrier. Ceci n'est qu'une suggestion bien sûr. Bon courage à tous.
Rédigé par Dominique MAZOUA, le 25. mai, 2013
je pense pouvoir répondre "oui" à la place de notre Présidente Annie RUIZ qui est toujours en train de courir à droite et à gauche.
Rédigé par Audrey Nguyen, le 22. mai, 2013
Bonjour,
mon mari et moi sommes arrivés depuis peu à Montluçon. J'ai entendu parler de votre association en passant devant la boutique de M Renault, photographe qui organisait une opération visant à vous offrir 15kg de croquettes contre une photographie.

Votre cause me touche beaucoup, car je suis une passionnée de chats (éleveuse de bleus russes et récupératrice de chat sans famille). Je suis en train de monter ma petite boutique d'accessoires et d'aliments pour chiens et chats au centre-ville de Montluçon, et je me demandais si vous seriez intéressé par un partenariat (remises sur les produits pour nourrir, soigner et chouchouter vos petits protégés, récupération d'éventuels invendus...)
Rédigé par Audrey Nguyen, le 22. mai, 2013