Ils vous attendent

• Une pièce d'identité
  • Un justificatif de domicile
  • Un justificatif de revenus
  • Un remboursement des frais vétérinaires, sur justification de facture, sera réclamé.

Des visites de pré-adoption, ainsi qu'un suivi post-adoption pourront être effectuées par nos bénévoles.

Une famille très sérieuse sera exigée.
7. nov., 2015
Ces deux chiens vieillissent et leur maître ne reviendra probablement pas, qui veut les accompagner pendant les quelques années qui restent? Ils s'ennuient beaucoup et auraient besoin d'une présence plus importante. Ces deux chiens ne peuvent être séparés et si un des deux part, le second ne supportera pas cette vie solitaire. Seule la présence d'un maître aimant lui permettra de franchir ce cap. Pensez à ces deux gros nounours!
7. nov., 2015
DEMANDE DE PARRAINAGES POUR UGO et UVE
Ces deux chiens étant entièrement à la charge de l'association, nous souhaiterions un ou des parrainages car l'état de santé de chiens vieillissants nécessite des traitements chroniques ou ponctuels. Hugo est maintenent quasiment aveugle et a parfois des problèmes d'arthrose.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160