Qui sommes-nous?

BRUERE ALLICHAMPS 18200
croquisman@gmail.com
L'association
Association, loi 1901 à but non lucratif enregistrée sous le numéro W 031000881, à la Sous-préfecture de MONTLUCON (Allier).

NOUS AVONS POUR OBJET :
- D’assister les personnes dans la perte, le vol ou le placement de leurs animaux de compagnie,
- De protéger les animaux,
- D’aider les particuliers et les communes dans le contrôle des naissances des chats.
- De recueillir les chatons avant et après castration dans la mesure de nos possibilités et de leur trouver si possible un placement.
- De recueillir les animaux maltraités ou en instance d’abandon et de leur trouver un nouveau placement.

QUELS SONT NOS OBJECTIFS :
- Ajouter à la stérilisation, l’identification des chats libres,
- Pouvoir tester (FIV/FELV), les chatons que nous recueillons avant de les proposer à l’adoption,
- Pouvoir assumer les frais vétérinaires lorsque nous récupérons un animal blessé,
- Création de la « maison du chat », accueil d’urgence pour chat. Des travaux d’aménagement y sont nécessaires et nous avons besoin de matériaux, de mobilier, de paniers, de bac à litière, d’arbres à chat ainsi que de bricoleurs bénévoles.

Pour tout ceci, AIDEZ-NOUS, les dons de nourriture, litières et couvertures sont toujours les biens venus. Il n’y a pas de petits dons, pensez à nos tirelires.
ADHESION: 30€ par an
DONS:
Vous voulez nous aider, vous pouvez nous faire parvenir vos dons par PayPal: asso.pauline@orange.fr
9. nov., 2015
Retrouvez-nous sur notre page Facebook "Les Dernières Nouvelles de Pauline"
Pour adhérer, renvoyez-nous le bulletin complété. Merci.

Notre siège social est devenu accueil d'urgence.

Nous avons enfin terminé les travaux dans notre siège social afin de recevoir des petits pensionnaires en attendant placement en familles d'accueil ou adoptions.

Nous pouvons également isoler un chat malade ou en attente de soins.

Nos bénévoles assurent l'entretien du local, les soins et le nourrissage des animaux, mais aussi leur procurent toute l'attention nécessaire pour rendre leur séjour "comme à la maison".

Nous avons à ce jour cinq résidents fixes, dont certains ne sont pas adoptables.

Vous pouvez voir les travaux réalisés sur le diaporama qui suit.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160